Assemblée Générale 2016

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu ce 18 novembre 2016, à notre siège social: le Château de Goutelas à Marcoux (42), en présence de M. le Maire de Marcoux.

De nombreux projets ont été menés à bien en 2016, année qui fût une année de « transition » après plusieurs années bien remplies par les nombreux échanges et notre 40e anniversaire. Une année à bonne fréquentation donc, soulignons l’engouement des tout-petits qui répètent assidûment !

De nombreux autres défis s’offrent à nous pour 2017: spectacle à Boën présentant notre nouveau programme et retraçant divers tableaux de l’histoire des spectacles Fardelets, échanges nationaux, TAP dans les écoles et spectacles locaux….

Et un changement d’ère: notre président émérite depuis plusieurs années souhaite laisser sa place! Tout en se retirant du conseil d’administration, il pourra souffler un peu en continuant à traîner ses sabots au sein du groupe! Merci à Thierry pour son engagement et pour avoir mené la barque du groupe pendant ces années!

Annie, non moins émérite (et indétrônable) secrétaire des Fardelets depuis quelques 28ans, laisse sa place, mais continuera à chanter bien sûr!!

L’évênement s’est clos par un bon Ribambulle et un pâté aux pommes offert par Thierry pour adoucir son départ de la présidence.

Les nouveaux danseurs sont toujours les bienvenus. Ecrivez-vous par mail (onglet « contact ») ou venez nous rencontrer lors d’une répétition! (onglet « calendrier » du site internet)

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *